Le Lions Club Montargis met les bouchées doubles pour faire rayonner sa communication événementielle !
À l'occasion de ses événements phares, le Lions Club de Montargis Rives du Loing a une nouvelle fois déployé un large dispositif de communication afin de toucher un maximum de participants dans toute l’agglomération montargoise.
Presse locale mobilisée : L’Éclaireur du Gâtinais, La République du Centre, Les Bons Plans de Montargis, Le P'ti Mag, L'agenda du Connecté
Supports digitaux : réseaux sociaux et site internet du Lions Club.
Signalétique sur le terrain :
À gagner : vins et spécialités gourmandes
10 banderoles positionnées stratégiquement dans l’agglomération,
400 affiches le long des axes principaux et secondaires.
En complément, 1 000 flyers ont été distribués pour le Grand Jeu-Concours réservé aux participants de la Balade Gourmande et du Challenge Inter- Entreprises.
Tirage au sort : dimanche 30 novembre à 16h au Salon.
Comme chaque année, la campagne d'affichage s'étale sur deux semaines, afin de maximiser l'impact en amont et pendant l’événement.
400 affiches le long des axes principaux et scondaires de l'agglomération Montargoise