la COMMUNICATION

 

 

Le Lions Club Montargis met les bouchées doubles pour faire rayonner sa communication événementielle !

 

 

 

 

À l'occasion de ses événements phares, le Lions Club de Montargis Rives du Loing a une nouvelle fois déployé un large dispositif de communication afin de toucher un maximum de participants dans toute l’agglomération montargoise.

 

Presse locale mobilisée : L’Éclaireur du Gâtinais, La République du Centre, Les Bons Plans de Montargis, Le P'ti Mag, L'agenda du Connecté

 

Supports digitaux : réseaux sociaux et site internet du Lions Club.


Signalétique sur le terrain :

 

À gagner : vins et spécialités gourmandes

  • 10 banderoles positionnées stratégiquement dans l’agglomération,

  • 400 affiches le long des axes principaux et secondaires. 

  •  En complément, 1 000 flyers ont été distribués pour le Grand Jeu-Concours   réservé aux participants de la Balade Gourmande et du Challenge Inter-         Entreprises.


Tirage au sort : dimanche 30 novembre à 16h au Salon.

 

Comme chaque année, la campagne d'affichage s'étale sur deux semaines, afin de maximiser l'impact en amont et pendant l’événement.

400 affiches le long des axes principaux et scondaires de l'agglomération Montargoise

 

11 ème édition :

 

Samedi 29 novembre 

de 10h à 19h 

Dimanche 30 novembre      de 10h à 18h

 

Entrée gratuite

 

Possibilité d'acheter un verre de dégustation sur place.

 

Restauration sur place 

 

Petite restauration gastronomique assurée par les exposants ainsi qu’au bar tenu par le Lions Club.

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Version imprimable | Plan du site
© 2025 Salon du Vin